Texte9

... HOME ... ... A PROPOS ... ... FAVORIS ... ... MA PILE A LIRE ... ... HELLOCOTON ... ... TWITTER ... ... FACEBOOK ...

Manucure triangulaire bleutée

Premier article dans la catégorie "Le Coin Beauté" et premier article qui parle de vernis sur mon blog : double champagne, youhou ^^. 

Bref, hello tout le monde ^^. Ce petit interlude étant fait pour dire que cet article est le premier avec du vernis, on peut passer à la suite du coup. Qui ne connait pas notre championne du nailart et de la pose de vernis complètement superbe et parfaite, qui nous propose toujours des manucures à nous faire pâlir quand on regarde nos pauvres petits ongles vernis - comme des manches parfois - et qui nous fait dire "bon sang, il FAUT que j'achète ce vernis/soin/base/top coat à tout prix" (qui ne sait pas que la blogosphère est une misère pour le portefeuille/la CB, un vrai gouffre financier ?). Bref, qui ne connait pas Pshiiit () ? Honte à toi si tu ne connais pas, mais que tu vas t'empresser d'aller découvrir. Je m'excuse d'avance pour ta perdition totale.

Si je vous fais ce petit article, c'est que pour the first time of my life, j'ai tenté une manucure un peu plus colorée et travaillée, en m'inspirant donc de Pshiiit () et de ses manucures triangle au scotch. Je voulais absolument 3 couleurs - 3 vernis jamais essayés d'ailleurs - et je ne savais pas trop comment la faire. L'inspiration est venue en allant chez Camille (), forcément. & j'ai adoré ! Bon je l'ai enlevé parce que pour un entretien d'embauche, c'était pas le super discret quoi. Là, j'ai une manucure toute simple et du coup, elle me parait fade. Banale. Il va falloir que je remédie à ça très vite et j'ai déjà une idée :D. Mais ça sera pour plus tard. Passons à cette manucure - merci Pshiiit () d'être pleine d'idées superbes.


China Glaze Sea Spray - 2 couches. Pardon pour les bavures...

China Glaze Sea Spray - un bleu gris avec un très léger shimmer qui disparait à l'application

China Glaze Midnight Mission - un bleu nuit avec des micro paillettes argentées. Mon préféré

OPI Alpine Snow - un vrai blanc, opaque en 2 couches


Et voilà ce que je me suis amusée en faire. Vous m'excuserez pour les démarcations pas très nettes, le poil qui s'est glissé sur mon annulaire, le contour des doigts abîmé et les cuticules (mais en fait, je porte des faux-ongles et il est temps que je les enlève). J'ai donc utilisé la technique du scotch par Pshiiit () & je trouve vraiment l'effet sympa. La prochaine manucure, je ferais ça mieux ^^'. Je porte donc ici 2 couches de Sea Spray, 1 couche de Midnight Mission (opaque en une couche !!) et 1 couche d'Alpine Snow. Malgré que le résultat ne soit pas aussi nickel & parfait que pour notre pro du vernis, j'avoue que je suis assez fière de moi pour une première fois :D.


Alors, qu'en pensez-vous ?
Bisous ^^

11 commentaires :

  1. j'en pense que c'est beautiful ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie ! Bon y a un peu de bavures, mais pour la première, je suis fière de moi ^^

      Supprimer
  2. Pour une première, c'est vraiment bien. Surtout que tu as mis 3 couleurs !
    J'aime bcp le China Glaze Midnignt Mission. Il a l'air bien couvrant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été bluffé par le Midnight Mission sincèrement ! En le voyant, je me disais qu'il serait trop transparent. Que nenni : en 1 couche, opaque à souhait. J'ai juste halluciné !

      Supprimer
  3. Je trouve ça super joli, j'adooooore le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ^^. J'ai été triste de devoir l'enlever mais je ne me voyais pas avec cette manucure assez voyante pour mon entretien d'embauche ^^'

      Supprimer
  4. J'aime bien l'association de ces trois couleurs ! Et puis ça change des triangles ordinaires ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était du bleu bleu bleu. J'avais envie ^^, et puis 3 vernis que je n'avais encore jamais mis, donc belle occasion de les tester.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Sauf qu'il n'y a aucune couleur taupe dans cette manucure ^^'. C'est un bleu gris.

      Supprimer
  6. Les couleurs sont tops ma Poupinette ! <3

    RépondreSupprimer