Texte9

... HOME ... ... A PROPOS ... ... FAVORIS ... ... MA PILE A LIRE ... ... HELLOCOTON ... ... TWITTER ... ... FACEBOOK ...

Mettez de la couleur & de la fantaisie dans vos cheveux

Pour la première fois sur le blog, on va parler cheveux et accessoires !! Vous le savez peut-être (ou pas), mais depuis ma permanente, avoir les cheveux longs est devenu un enfer pour moi. Ils continuent de boucler et ils sont assez abîmés, secs. Pas cassants parce que j'ai des cheveux vraiment épais. Mais qui fourchent et qui ressemblent à de la paille quand ils sont trop longs. Et j'ai aussi remarqué que les cheveux longs, bah ça me gonfle franchement. Je les lisse assez fréquemment (tous les 3 jours en fait), et en ayant de la longueur, ça me prend vite 30min, minutes que je n'ai pas le matin parce que c'est déjà juste niveau timing. Alors depuis quelques temps, j'ai opté pour le carré plongeant, voire ultra plongeant : très court à l'arrière et long sur le devant (arrivant sous la machoire). Et puis j'ai ma frange que j'avais supprimé puis que j'ai refaite puis que j'ai à nouveau supprimé pour au final refaire parce qu'elle me manquait trop et que je supporte pas mon front en fait.

Ma frange repoussant, j'ai trouvé une solution toute simple pour qu'elle ne me gêne pas : l'attacher avec deux barrettes, des toutes simples toute classiques toutes discrètes. Et puis il y a quelques temps, la charmante Blondie de la boutique Accessoires Cheveux Chic () m'a contacté pour me proposer de découvrir ses petites créations. Sa boutique regorge de toutes sortes de petites choses : headband, serre-tête, pinces & barrettes, foulard, etc. Bref, de quoi forcément trouver son bonheur, vous en conviendrez !! Après quelques échanges par mail, j'ai reçu une petite lettre de cette demoiselle et je me dois de vous en parler ^^, parce que j'ai juste adoré !


J'ai donc reçu ce petit paquet en à peine 2 jours il me semble. Donc déjà un bon point, l'envoi est vraiment très rapide. De plus, lorsqu'on l'ouvre et qu'on découvre un petit emballage bien sympa - les cochons sont trop adorables !! - avec un petit mot personnalisé, ça n'en est que plus agréable. Ce sont des attentions qui font vraiment plaisir. Quand j'ai découvert ce qu'elle m'avait envoyé, j'ai juste adoré et je me suis empressée de la porter : j'adore la fleur et la couleur. Elle est juste nickel avec mon brun rouge ! De plus, elle apporte un côté très classe mais en même temps décontracté à ma tenue de travail. Elle se suffit à elle-même, elle tient bien ma frange, bref elle est nickel ! Du coup, barrette essayée et adoptée au quotidien.


Mais comme je vous le disais, cette boutique est pleine de petites choses vraiment très belles. En dehors de ces accessoires, Blondie nous propose aussi des fiches pratiques pour bien choisir ses accessoires, ou encore comment bien mettre un foulard, choisir la couleur de ses accessoires en fonction de sa couleur de cheveux, etc. Une petite mine d'or pratique, que vous devriez aller découvrir, vraiment. Personnellement, j'adore ses headbands et ses serre-têtes ! Ah et vous pouvez avoir d'autres conseils sur son blog aussi ().

Alors tentée par cette boutique & ses accessoires ?

2 commentaires :

  1. en effet il y a des accessoires intéressants dans cette boutique, merci pour la découverte :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi reçu un accessoire de sa part et, la pauvre, elle a tapé à côté des couleurs que je porte habituellement ^^' mais sinon d'autres headbands tresses me faisaient beaucoup de l'oeil =)

    RépondreSupprimer