24 oct. 2013

Birthday Wishlist !

J'ai mis du temps à la faire, beaucoup de temps. Ne sachant pas réellement ce qui me ferait plaisir, ce que je voulais réellement. Et puis une semaine et demie de coupure Internet, malade comme un chien, pas motivée et perdue pour un tas d'autres raisons ont fait que j'ai perdu toute motivation pour la faire. Parce que pas d'envies particulières, me mettre devant mon PC dépourvu de la moindre connexion Internet, coupée du monde, bah ça fait franchement ch***. Mais bon sang, ce blog m'a manqué, comme à chaque fois j'ai des tas de choses à dire, à poster et c'est tout juste si j'arrive à poster un article par mois ^^'.

Bref, petit article de "come back" avec la petite wishlist tant attendue par certaines (pour ne citer qu'Alice !!!) parce que ouai, les 26 ans se profilent et bien comme il faut. D'ici une petite quinzaine de jours, le cap des 25 ans sera passé, la trentaine ne sera pas loin. Mais relativisons, le plus beau cadeau restant à venir plus tard avec mon billet - mon Graal - pour le Stade de France en juin 2014 : je vais voir Indo ♥ !!! Je les ai loupé en juin 2010 pour des raisons stupides de la part de mon ex qui estimait que les voir au Zénith de St Etienne était suffisant et que ça ne valait pas la peine d'aller au stade de France. Alors 2014 ne me passera pas sous le nez, hors de question. Le 27 juin 2014, je serais dans un lieu mythique avec un groupe tout aussi mythique qui me berce depuis mon enfance. Le bonheur à l'état pur en fait ♥.


Petite wishlist avec des produits raisonnables, et d'autres un peu - beaucoup - moins :

  1. Un collier "infinity" avec le message hope. Ou rien du tout en fait, je m'en contenterais très bien, puisque c'est le symbole qui m'intéresse en fait. J'en ai trouvé un chez Claire's mais je rêve d'en posséder un que je ne quitte pas (donc argent de préférence) ^^. Ce sont de petits symboles qui donnent une certaine force je trouve. C'est psychologique mais bon (trouvé chez Amazon environ 20€).
  2. Un bracelet Pandora et tous les petits charmes qui me plaisent le plus. Alors oui, le prix est exorbitant, malheureusement mais les produits sont magnifiques. Les 10 charms sélectionnés sont vraiment mes préférés, allant de 25 à 39€. Le bracelet est quant à lui celui en argent souple à 59€. Ils ont déjà tous un symbole pour moi, et j'espère un jour en posséder.
  3. Le shampoing et après-shampoing Rainforest Eclat pour cheveux colorés de chez The Body Shop. J'arrive presque à la fin de mes flacons et je ne peux que constater que mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux, aussi doux et remplis de reflets que depuis que je les utilise. Je les adore (aux alentours de 10€ chaque). J'aime de plus en plus cette marque et ces produits sont devenus des inconditionnels de ma salle de bain - notamment les gels douche à la fraise et à la manque ♥.
  4. Le livre "Adoptez la Slow cosmétique", aperçu chez Alice (). J'ai été lire le résumé et j'ai juste été complètement conquise par le principe, par l'idée de la chose. Et moi qui cherche à réduire mes produits au maximum, il tomberait au poil (environ 15€ à la Fnac). 
  5. Là aussi, merci Alice () avec un coffret de miniatures de Kusmi Tea, le pack Les Bien-Etre. J'ai toujours voulu tester cette marque mais impossible d'en trouver par chez moi. Ca serait un moyen idéal de tester ! (23,50€ sur le site de la marque)


Et voilà petite wishlist en attendant mes 26 ans (snif).
Bisous 




7 commentaires:

  1. Ca se fait beaucoup ce genre de petit collier que tu as mis en tête de ta wishlist. J'en vois de plus en plus et je suis de plus en plus sous le charme. Je ne savais pas qu'il y en avait chez Claire's, je vais bientôt y travailler, je vais peut-être leur en prendre un :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de chez Claire's sont trop mignons pour très abordables (4.99€). Mais malheureusement très fragiles. J'ai porté le mien 2 jours et il vient de se casser à l'attache derrière. Réparable mais c'est chiant quand même...

      Supprimer
  2. Le bracelet Pandora c'était aussi un de mes souhaits et je l'ai eu l'année passée, sauf que je l'ai eu avec le bracelet tressé en cuir. C'est tellement beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo que oui c'est terriblement beau. Ma meilleure amie l'a eu pour ses 26 ans (on a les mêmes goûts en plus !!) et j'ai encore plus craqué du coup ^^. J'espère de tout cœur que je l'aurais mais sinon ça sera un auto cadeau hein !

      Supprimer
  3. Et pour Indochine au Stade de France, j'y serai surement aussi, surtout que j'ai raté la mise en vente des premieres places mais comme ils viennent d'annoncer la seconde date.. C'est juste un bonheur ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, on ne se croisera pas !! J'ai raté la première mise en vente, j'ai tenté le tout pour le tout (vu que je me mets en pelouse et non pas en gradin) et miracle, il en restait !! J'aurais presque pu sauter au cou de la vendeuse ^^

      Supprimer