27 oct. 2013

Cocooning du dimanche

Une petite sélection d'images chaudes, douces pour ce premier mois d'automne bizarre question météo. Du froid, du soleil, de la pluie, de l'orage. Et l'envie plus forte que tout de me blottir dans mon canapé, enroulée dans mon grand plaid polaire, avec une tasse de tisane à mes côtés, une lumière douce et quelques petites bougies avec un bon livre entre les mains. Mes envies automnales reviennent, comme celle de m'enrouler dans ma grande écharpe toute douce, ou encore celle de m'isoler pour me vider la tête au maximum. Retrouver les couleurs chaudes qui me rassurent, que j'affectionne même si j'adore la chaleur et le soleil par dessus tout (je suis un lézard ^^). Dans un second temps, je me rends compte que mes coups de cœur musicaux récents donnent tous un message de "ne baisses pas les bras, bats-toi". Miser sur ma force et ma volonté pour changer mon présent, changer mon avenir et l'améliorer, apprendre de mes erreurs pour ne pas les recommencer. Les choses sont faciles à dire, il n'est jamais simple de profondément changer son présent ni même son avenir. Quand on a la volonté, du soutien, des personnes sur qui on peut réellement compter, ça aide, ça donne des ailes, ça pousse à se donner les moyens et le courage d'affronter le futur électrochoc de sa vie. Mais aussi avoir la chance de pouvoir partager cela quotidiennement avec quelqu'un qui le mérite, avec quelqu'un sur qui compter jour et nuit, qui nous aime à notre juste valeur.... Bref, je sors du cadre de mon cocooning automnal, mais m'isoler de cette façon fait que je réfléchis trop ^^'.


Et mon coup de coeur musical du moment : Ellie Goulding - Burn ♫♪



Bisous 




5 commentaires:

  1. Une bien jolie sélection accompagnée d'une belle résolution : celle se changer ton présent pour améliorer ton avenir !!! Je suis fan de cette décision même si comme tu le dis, il n'est pas simple de mettre en pratique de si belles paroles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un message de ma petite Doucette ♥ qui fait chaud au cœur, comme toujours !! On croit en soi principalement, après le reste doit suivre normalement. Des bisous remplis de douceur ♥♥

      Supprimer
  2. J'adore tes articles ma belle, ton blog est super agréable a regarder ♥

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ma Barbara! Tu sais que tu me manques quand même ????

    RépondreSupprimer
  4. A quand un nouvel article ? j'attend de te lire moi :)

    RépondreSupprimer