14 janv. 2014

[Bijoux] La caverne aux merveilles de Chérie




Il y a quelques temps déjà, j'ai été contacté par la douce Chérie afin de découvrir son e-shop. Et quel ne fût pas mon coup de cœur pour son univers : des bracelets ethniques comme j'aime, des boucles d'oreilles avec des plumes toutes plus colorées les unes que les autres. Bref, un coup de cœur. Alors quand la demoiselle m'a proposé de m'envoyer un petit paquet pour découvrir ses bijoux, je n'ai pas hésité.

Chérie m'a donc fait parvenir le bracelet "Caraïbes" - rien que le nom envoie du rêve et de l'évasion ! Et j'avoue qu'elle a juste visé en plein cœur, j'en suis totalement fan ! Il est vraiment magnifique, dans le genre que j'adore. C'est un bracelet en métal, couleur argent, et surtout son gros bonus c'est qu'il est ajustable. Ce n'est absolument pas négligeable puisque j'ai un petit poignet, et pour une fois je peux porter un bracelet de ce genre, chose impossible d'habitude. Il est fin, discret mais a un travail vraiment très soigné dans ses détails. 


Je lui trouve vraiment une certaine classe dans la mesure où il s'accord très facilement à toute sorte de tenue. Après, bien entendu, il faut aimer les bijoux fins et discrets. Mais l'e-shop de Chérie recèle de véritables trésors, fait pour tous les goûts, de bijoux légers aux plus larges et voyants, colorés tout en restant très classes, très élégants. On sent dans tous ses bijoux son amour de la beauté, du travail bien fait, sa créativité et son imagination pour créer d'aussi belles pièces.

Il y a énormément de pièces qui retiennent mon attention sur l'e-shop de Chérie. Les prix peuvent peut-être en freiner certains/certaines mais il faut se dire que c'est un travail fait main, fait avec l'amour des bijoux et des belles pièces. Vous êtes quasi certain de repartir de cette boutique avec une multitude de coup de cœur, et si l'envie vous prend de craquer, vous êtes sûr d'avoir un bijou de qualité, qui vous conviendra. 
Je suis du genre à avoir constamment sur moi mes bijoux, ceux que je n'enlève absolument jamais (auquel cas je me sens nue si je ne les ai pas), mais ce bracelet fait indéniablement parti de mes bijoux quotidiens, que je porte avec plaisir !


Je sais que je n'hésiterais pas à commander sur la boutique de Chérie, vu mes nombreux coups de cœur ! Et puis pour faire des cadeaux, c'est assez sympa aussi. Il y a même des bijoux qui ne sont habituellement pas mon genre et qui pourtant me font craquer par le travail effectué et le style assez différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Je pense notamment facilement craquer au niveau des boucles d'oreilles, bien que certains bracelets et colliers m'aient fait craquer (notamment le collier rigide ras du coup qui a un charme fou !!!). 

Boucles Séville - 49€ sur l'e-shop ()
Retrouvez donc toutes ces petites merveilles dans la véritable caverne de Chérie ! Oh, et autre petite chose mais pas des moindres : sous chaque article, vous pourrez trouver les conseils de Chérie, qui sont assez fournis et plein de bonnes petites astuces pour être au top lorsque vous portez vos accessoires, pour les associer ou autre. C'est toujours bon à lire !

Son e-shop () || Son Facebook () || Son Twitter (
Petit focus sur ses bijoux ethniques sublimes ()


Bon shopping !




4 commentaires:

  1. cc
    cette boutique fait le tour de la blogo
    c est vrai qu elle est sympa
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais je pense qu'elle veut se faire connaitre, ce qui est normal !
      En tout cas, j'ai craqué dessus !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. roooh, ces bijoux sont magnifique !!!! <3
    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour cette jolie mise en scène, j'espère que le bracelet vous a porté bonheur ! Je vous souhaite une douce journée. Amitiés, Chérie

    RépondreSupprimer